Conseil d’un médecin-diététicien

« Les femmes comme les hommes d’aujourd’hui accordent de plus en plus d’importance à leur ligne.»

Pour maintenir sa ligne, ou perdre du poids, il est nécessaire d’allier alimentation saine et équilibrée et activité physique.

L’alimentation passe par la nourriture mais aussi par les boissons que l’on consomme. Certaines règles restent la base d’une alimentation équilibrée : boire 2 litres d’eau par jour, manger 5 fruits et légumes et veiller à ne pas trop saler ni sucrer vos repas.

De plus, la consommation d’alcool, même anecdotique, peut entraîner une prise de poids importante étant donné le nombre de calories présentes dans les boissons alcoolisées. C’est souvent la partie la plus compliquée à respecter car les occasions de partager un verre ne manquent pas !

Depuis quelques années, la gamme Vintense offre une alternative saine et qualitative. Il s’agit de vins, totalement désalcoolisés et trois fois moins caloriques qu’un vin classique. Une belle opportunité pour tous mes patients désireux de continuer à vivre sans retenue tout en gardant la maîtrise de leur poids.

5 conseils pour réussir vos cocktails 0,0% alcool

Rejoignez la communauté Vintense et recevez 5 conseils pour réussir vos cocktails maison sans alcool. Mais aussi des astuces et exclusivités.